• Altair tome 4

    Altair tome 4

     

    Résumer : Mahmud arrive à Vénédik, la cité des marchands ! Mais, dans cette ville somptueuse où cohabitent des individus de diverses origines, les Vénédikts se révèlent vite tous aussi inflexibles les uns que les autres ! Cette fois, c’est son talent d’homme politique qui est mis à l’épreuve…

    Avec en prime, Le garde d’Anastasia, l’histoire courte de Kotono Kato lauréate du 5e concours de jeunes talents du magazine Sirius.

     

    Avis de Chà : J'ai adorer ce tome de l'action , et on apprend beaoucoup encore sur notre personnage , la nouvelle  ville Vénédik un dessin super dessus on dirait Venise . 

    On trouve un Mahmud qui ceux laisse pas faire , ceux révolte un peut et j'ai adorer ceux tome je crois qu'il ma redonner goûts a la saga . 

    Je vous le conseille allez y lancez vous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :